Prénom  TUCISTE  Nom  TOTO
 But du voyage  WH Visa  Durée du séjour  12 MOIS
 Date de départ  07/07/2005   Note: 4,4/5 - 34 vote(s).
 Description : Le vent d autant nous amne en Australie-Nouvelle Zelande-Fidji-Bali-Guadeloupe-Sri Lanka-Maldive-Marie Galante-New York

[ Le trajet de TUCISTE ]

Localisation : Fidji
 Date du message : 02/11/2004
 FIJI-KAVA

Le Taralala est un bateau dortoir, tout le monde couche avec tout le monde enfin cote de tout le monde lol. Je suis le seul celibataire.

je reviendrai peut etre un jour avec une madame toto en voyage de Je reviendrai peut etre un jour avec une madame toto en voyage de nocse mais bon ce n est pas d actualite. Je continue mon voyage de celibataire.

Nous sommes une dizaine sur le bateau, il n y a pas de franais, ouf, au moins je vais pouvoir discuter un peu en anglais.

Il y a des Kiwsi, des Australiens, une Italienne, un Iirlandais, un Anglais, un Ecossais,un gas de Jersey, une Hollandaise, est un rabis jacob d\' Iisrael.

Pour le premier repas je me mets la table des Kkiwis que j\' avais vu vaguement la veille l\' hotel, le courant passe bien evidemment quand a parle rugby, il n\' y a pas de pb, lol. Tout en mangeant nous faisons le tour d\' une ile ou nous allons passer la nuit, le paysage est vraiment splendide, on arrive a voir le fond tellement l\' eau est claire

L\' apres midi nous partons faire de la plongee pour voiree les manta ray cad le diable des mers, qui est ets tout sauf un diable. Nous passons un bon moment dans l\' eau mais pas de manta ray part des cousins nemo. Le corail est super joli, les poissons sont de toutes les couleurs, je regarde quand meme autour de moi si il n\' y a pas rere le requin qui rode par la, mais non en fait y a pas de requin dans le coin. On rentre, le capitaine nous dit que demain matin 6 heures on ira voir nouveau les manta ray, on rigole tous un peu car a 6 h du matin nous pensons que les Fidjiens ne seront pas leve, because fiji time.

Les activites continuent bord du bateau, je prends un kayak pour allez voir les plages autour du bateau et faire un peu de plongee car

l\' endroit est merveilleux pour a. Les Kiwis viennent avec moi, on rigole bien dans l \'eau qui est 27 degres. Il est possible de pecher je prends donc un fil de pche et hop, on va essayer de taquiner le gardon. Au bout d\'une heure rien, je decide d\' appliquer l ancienne methode cad de taper avec le pied. Le rosbeef me demande pourquoi je fais cela, je lui demande s\' il connait le film de De Funes avec son chien Foulcan, il me repond non, alors je finis la discussion en lui disant qu\'il ne pourrait pas comprendre, lol.

La nuit tombe, le coucher de soleil est beautiful comme dirair un Fidjien du bateau, tout est beautiful chez eux.

Apres le repas l\' equipage nous invite autour de leur table pour pousser la chanson avec la guitare et un youkoulele lele, he he of course et un enorme recipient de kava aie aie.... je leur demande combien ils peuvent boire de kava, ils me repondent hoooooo plenty plenty lol

chaque chanson une tournee de kava pour tout le monde, moi j\' ai stoppe 5 kava car j\' etais venu pour voir des manta ray.