Prénom  TUCISTE  Nom  TOTO
 But du voyage  WH Visa  Durée du séjour  12 MOIS
 Date de départ  07/07/2005   Note: 4,4/5 - 34 vote(s).
 Description : Le vent d autant nous améne en Australie-Nouvelle Zelande-Fidji-Bali-Guadeloupe-Sri Lanka-Maldive-Marie Galante-New York

[ Le trajet de TUCISTE ]

Date du message : 13/11/2004
 Wisthunday Island

Wisthunday Iisland

Ah, on est aux portes des Wisthunday Iislands. nous restons 3 nuits dans un resort au bord de la plage, c vraiment sympa le coin il y a 2 piscines, sauna , jacouzy, pub, boîte de nuit un vrai petit village.

Je suis content la chambre possede une TV, je vais pourvoir regardes le match de rugby France Australie.

Durant le repas ça discute politique, chacun à son tour on explique comment fonctionne notre pays, President, premier ministre... tout le monde connait Chirac, un Canadien pense que Jospin etait encore au pouvoir, il a quelques wagons de retards....

On a bien rigole ce soir car parfois avec mon accent ils ne comprennent pas des mots.C comme l \'histoire il etait une fois dans la ville de Foix, un marchand de foie, enfin vous connaissez. En discutant du coût de la vie en Australie et en disant que c\' etait pas cher j\' ai employe le mot cheap, ils ont compris sheep qui est le mouton,ça à fait rigoler tout le monde et 2 sheeps ça fait des chips, lol c marrant non?? non, bon, bin, moi je trouve ça marrant.

Le soir au bar il y avait un mariage, decidement tout les mariages se finissent dans un pub en Australie.J\'ai danse avec la mariee, lol, il faut bien que je m\' entraîne un peu pour le jour J.

Dimanche 14

Il est 6h du mat, le match commence, j\' enleve le son car il y a 3 autres gars qui dorment dans ma chambre. A la fin du match je suis sorti de la chambre j\' ai ete brancher les Australiens dans le resort. L\'Australien n\' aime pas perdre, donc il y avait pas mal de gus qui faisaient la gueule et j\'ai vite compris qu\'ils n\'etaient pas d\'humeur à plaisanter. J\'ai pris mon petit dej avec mon maillot de l\'equipe de France. ALLEZ la FRANCE.

9h. Nous partons pour une croisiere d \'une journee dans les îles, le bateau est grand, c\'est un voilier. Heureusement il y avait pas mal de vent.

A midi on s\'est arrête sur une petite plage charmante. Attention c la saison des Stingers cad des meduses donc il vaut mieux porter un licra qui vous habille de la tête aux pieds. Je suis tres beau avec. Apres le repas je me suis balade sur la plage pour faire quelques photos et un peu de video et la qui vois- je arriver en rang serre : RERE LE REQUIN. Le premier etait à un metre de moi, il mesurait 1 m de long, le second suivait à quelques metres. J\' ai donc pris des photos de RERE..

Deja 16h, on retourne vers le resort, je suis tout rouge, ce soir seance de massage pour bien appliquer la crême sur mon corps, mhummmmmmm ,lol